750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 13:31

aid-el-fitr-2013-mkhabez-aux-amandes-et-noix.CR2.jpg

Bonjour tout le monde,

Sahha aidkoum encore une fois, j'espere que vous avez passee une belle journee et que vous avez eu la chance de visiter vos proches et la famille…

Je partage avec vous mes gateaux de l’aid, cette fois, j’ai opter pour les plus simples recettes, des recettes que mes enfants et mes parents aiment…

J’avais des projets de recettes a realiser, mais j’ai pas eu le temps, peut etre prochainement incha allah…

par dessus, c’est des Mkhabez aux noix et amandes, recette et video a venir….

aid-el-fitr-2013---mchawek-aux-sesames.CR2.jpg

Mchawek aux grains de sesames, recette et video 

tcharek-glacee---aid-el-fitr-2013.CR2.jpg

Tcharek glacee, video a venir…

aid-el-fitr-2013-griwech.CR2.jpg

griwech, et la video des griwech

aid-el-fitr-2013-tcharek-msaker.CR2.jpg

tcharek msaker, video a venir…

aid-el-fitr-2013-maamoul-a-la-halwa-turc.CR2.jpg

Maamoul a la halwa turc, et sa video

aid-el-fitr-2013-slilates.CR2.jpg

slilates, recette et video a venir…

aid-el-fitr-2013--ghribia-a-la-farine-de-pois-chiche-grille.jpg

ghribiya a la farine de pois chiche, recette et video a venir…

mderbel, gateau a la confiture.CR2

gateau a la confiture, bissate errih.

aid el fitr 2013 makrout el koucha.CR2

makrout au four et sa video...

 

boussou la tmessou

et du cote de Lunetoiles  vous avez:

boussou la tmessou…. recette a venir.

croissants au praline

Croissants au Parlinee , recette a venir…

Fondants aux cacahuetes

Fondant aux cacahuetes.

marguerite

la margueritte, recette a venir…

Mkhabez-aux-noix-de-pecan-copie-1.JPG

Mkhabez aux noix de pecan, recette a venir…

sables meringues

Sables a la meringue, et sa video

petits fours aux sesames-copie-1

Petits fours aux grains de sesames

sables a la vanille

Sables a la vanille, recette a venir…

 

 cuisine algerienne,, confiseriegateau sec,patisseriefondantglacage biscuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salam aleykom soulef et lunetoiles! avec un peu de retard je vous souhaite un bon aid ! macha'Allah vous avez fait de superbes pâtisseries toutes les 2 tbalk Allah 3likoum!
Répondre
C
FÉLICITATIONS POUR VOS RECETTES QUE CE SOIT EN PHOTOS OU EN VIDÉOS, QUEL TALENT ET MERCI DE PARTAGER LES TECHNIQUES<br /> GROS BISOUS<br /> Caro
Répondre
S
Bonne fête ma chère Soulef! Tes gâteaux sont magnifiques! J'ai hate de voir toutes les recettes. bon week-end
Répondre
K
Merveilleux tous ces gâteaux !<br /> Bis
Répondre
J
salam alikoum wa rahmatou allah wa barakatou.<br /> aidouki sa3id wa moubarak inchallah ma soeur et belle soulef,merci pour ces jolie gateaux ya3tik al sehaa bravou 10000 fois,grand bisou
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter