750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 10:22
pizza tortillas aux champignons.

pizza-de-tortilla-aux-champignons-010.CR2.jpg

bonjour tout le monde, 

plus facile que ca, il n'y a pas, hihihihi....., enfin a part le fait de préparer les tortillas a la farine, pour ma part j'avais préparer les tortillas deux jours avant pour une autre recette, il en restait 3.

et comme c'était la journée du grand ménage a la maison, il était presque midi, et je n'avais encore rien fait, je suis allee voir dans mon frigo, et je n'ai trouvé que des champignons frais, une boulette de mozarella, et juste un peu de fromage rouge.

au début, j'avais penser a des champignons sautés, que personnellement j'aime beaucoup, puis je me suis souvenue d'une pizza avec une base de tortillas que j'ai vu sur fatafeat tv....

Temps de preparation : 05 min  Temps de cuisson :15 min 

les ingrédients:

 

  • tortillas a la farine
  • l'huile d'olive
  • champignons, nettoyés et tranchés
  • ail écrasé
  • sel et poivre noir
  • mozzarella
  • Emmental
  • origan

 

pizza-de-tortilla-aux-champignons-005.CR2.jpg

methode de preparation:

 

  1. Préchauffer le four à 180 ° C
  2. placez les tortillas une a une si elles sont grande, sur un moule chemisé de papier de cuisson.
  3. enduisez les d’un peu d’huile, et faites cuire juste pour avoir une douce couleur dorée.
  4. Chauffez l'huile dans une grande poêle. Ajoutez les champignons, l'ail, le sel et le poivre et cuire jusqu'à ce qu'il change de couleur.
  5. garnissez les tortillas avec ces champignons sautés, 
  6. ajoutez par dessus des tranches de mozzarella, et un peu d’emmental râpé, ou beaucoup selon votre gout. 
  7. saupoudrez d'origan, et cuisez au four pour 10 minutes, jusqu’a ce que le fromage fond.
  8. servez directement avec une bonne salade,

 

pour ma part je n’ai même pas eu le temps de prendre des photos, tellement a la maison ils ont beaucoup aimé, ces pizza bien chaudes.

 

pizza-de-tortilla-aux-champignons-008.CR2.jpg

entreemozarella,fromageamuse boucheaperitifcuisine facile , cuisine rapide
4.7 stars based on 22 reviews

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
extra ça, j'adore, j'ai encore des tortillas au frigo aussi !! bises
Répondre
C
Une très bonne idée bien gourmande!!<br /> Merci ma belle! Bisous.
Répondre
M
faut absolument que j'essaie ça aussi, et aux champignons en plus !!!
Répondre
O
miammm, ça donne faim, c'est vrai que c'est facile, mais ça doit être très bon,bises ma belle..
Répondre
S
Bonjour, cette idée est excellente. J'adore les tortillas ainsi que les pizzas et cette association est faite pour me plaire. Bises. Sylvie.
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter