750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:05

gateaux sans cuisson doigts au chocolat

bonjour tout le monde,

toujours avec les recettes de gâteau sans cuisson, que je préparai souvent, avant de me lancer dans l’aventure du blog, et que j’aimerai bien partager avec vous, non seulement c’est facile a réaliser, mais aussi, c’est très bon, et très joli pour présenter.

des ingrédients bien faciles, et a la portée de tout le monde, et le plus important qu’on peut les adapter selon nos gouts et ce qu’on a, a la maison.

regardez le lien, pour plus de gateaux sans cuisson

ingrédients:

  • 1 boite de biscuits secs
  • 1 verre ( de 220 ml) de noix de coco
  • 5 c a soupe de beurre fondu
  • confiture ( confiture de pêche pour moi) mais vous pouvez un de votre choix.
  • chocolat noir pour la décoration
  • noix de coco pour la décoration

 

gateau sans cuisson

méthode de préparation:

  • dans le bol d’un blinder, écrasez les biscuits en poudre
  • ajoutez la noix de coco
  • puis incorporer le beurre.
  • ramassez la pate avec la confiture jusqu’a avoir une pate qui se ramasse.
  • préparez des boudins ou des doigts de 8 cm de long, et de 2.5 cm de diamètre
  • placez au frigo pendant 1 heure, pour que la pate ce tient bien
  • faire fondre le chocolat au bain marie
  • placez les doigts sur une grillez, et couvrez les tout doucement avec le chocolat fondu, a l’aide d’une cuillère
  • saupoudrez la noix de coco sur les cotes, avant que la chocolat se fige
  • laissez bien prendre le chocolat.
  • faire fondre 2 a 3 carrés de chocolat, et placez les dans un cône en papier de cuisson ou alors un sachet et passez sur les gâteaux pour dessiner des railleurs.
  • laissez encore figer, et placez les dans des caissettes, dans un endroit frais ( pas au frigo sinon vous allez avoir des point sur le chocolat)
  • se conserve 3 jours dans une boite hermétique dans un endroit frais.

gateau sans cuisson, batonets au chocolat

 

 

visitecomm.png

et merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et cochez les deux cases.

newsletterpomme.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mach'Allah Soulef ces doigts sans cuisson sont beaux et simples à faire! c'est marrant à première vue je pensais que c'était la recette des mini buches choco-coco, sur mon blog :<br /> http://halawiyat-maghribiya.over-blog.com/article-mini-buches-choco-coco-97115250.html mais finalement ce n'est pas pareil lol merci pour le partage !
Répondre
O
bonjour,<br /> je suis arrivée sur ton blog par hasard et je suis très agréablement surprise!ton travail est remarquable et la netteté de ce blog donne envie de le parcourir à fond!bravo!je m'inscris à ta<br /> newletter,c'est sûr!!!<br /> et désormais ton blog fait partie de mes lien préféré
Répondre
H
salam c' est quoi comme gateau sec svp
Répondre
S
<br /> c'est les biscuits de commerce<br /> <br /> <br />
S
Salem, ces petits gateaux sont très beaux ,j'admire votre travail macha'Allah . Je voudrais savoir quel type dee biscuits secs avec vous utilisés ( lu ... ) ?<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> tout biscuits donnera un bon resultat ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes ces merveilles sans cuisson !<br /> <br /> Si le coeur t'en dit, n'hésitez pas à participer à mon premier concours.<br /> <br /> http://dunya7alawa.over-blog.com/article-1er-concours-sur-le-theme-du-summer-cupcake-106387184.html<br /> <br /> bisous
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter