750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 11:40
recettes a la viande hachée
   

tajine aux epinards 017, cuisine algerienne

bonjour tout le monde, 

on se pose toujours la question: que peut on faire avec la viande hachee?, alors je vous regroupe ici, un petit index, des recettes  a base de viande hachee, sur mon blog. j'espere que vous allez trouver la recette qui vous plaira!!!

 

 

Tajine de petits pois et cardons farcis a la viande hachee

Tajine de petits pois et cardons farcis a la viande hachee

Article - 26/12/11 - Tajine de petits pois et cardons farcis a la viande hachee - bonjour tout le monde, je n'ai

jamais fait de recettes au Cardon sur mon blog, juste car a Bristol, je n'en…

 

 

 

 

 

Samoussa a la viande hachee - samoussas

Samoussa a la viande hachee - samoussas

Article - 11/11/11 - Samoussa a la viande hachee - Samoussas - bonjour tout le monde, depuis le ramadan, je n’avais pas fait de bourak, de brick ou de samoussas, et la semaine…

 

 

 

 

Petits pains a la viande hachee

Petits pains a la viande hachee

Article - 03/01/12 - Petits pains a la viande hachee - bonjour tout le monde, voila de très bons petits pains, ou chaussons, ou même nommer buns que je prépare souvent, pour leur donner une…

 

 

 

 

Tajine zitoune - poulet aux olives farcies a la viande hachée

Tajine zitoune - poulet aux olives farcies a la viande hachée

Article - 11/04/12 - Tajine Zitoune - poulet aux olives farcies a la viande hachée - bonjour tout le monde, le tajine aux olives, un des plus délicieux tajines qu'on puisse…

 

 

 

 

 

Blanc de poulet farci a la viande hachée

Blanc de poulet farci a la viande hachée

Article - 25/07/12 - Blanc de poulet farci a la viande hachée - bonjour tout le monde, voila une recette que je prépare souvent, avec les steaks de poulet, car a la maison on ne les mange…

 

 

 

 

Artichauts farcis a la viande hachee

Artichauts farcis a la viande hachee

Article - 21/07/12 - Artichauts farcis a la viande hachee - Bonjour tout le monde, voila un très bon plat de la cuisine algerienne, des artichauts farcis, que je ne prépare pas souvent,…

 

 

 

 

Boulettes de viande hachee en sauce, au four

Boulettes de viande hachee en sauce, au four

Article - 06/10/12 - Boulettes de viande hachee en sauce, au four - Bonjour tout le monde, De délicieuses et tendres boulettes de viande hachée en sauce, que je fais cuire au four pour…

 

 

 

 

Bricks a la viande hachee

Bricks a la viande hachee

Article - 10/08/12 - Bricks a la viande hachee - bonjour tout le monde, généralement en cette période du ramadan, on commence a préparer les gâteaux pour l’aid, mais mon père et mon…

 

 

 

 

 

Recette viande hachée aux olives, tajine de viande hachée aux olives

Recette viande hachée aux olives, tajine de viande hachée aux olives

Article - 19/10/12 - Recette viande hachée aux olives, tajine de viande hachée aux olives - Tajine d’olives a la viande hachee et champignon bonjour tout le monde, voila une…

 

 

 

 

 

Dolma, legumes farcis a la viande hachee au four

Dolma, legumes farcis a la viande hachee au four

Article - 29/01/11 - Dolma, legumes farcis a la viande hachee au four - bonjour tout le monde, voila une recette très simple, qui prend un peu de temps pour la préparer, mais qui…

 

 

 

 

 

Purée de petits pois a la menthe et mascarpone/ mousse de chèvre frais/ brochette de viande hachée…

Purée de petits pois a la menthe et mascarpone/ mousse de chèvre frais/ brochette de viande hachée…

Article - 18/05/12 - Purée de petits pois a la menthe et mascarpone/ mousse de chèvre frais/ brochette de viande hachée épicée - Purée de petits pois a la menthe et mascarpone, mousse…

 

 

 

 

 

Mtewem sauce rouge - boulettes de viande hachée a l'ail

Mtewem sauce rouge - boulettes de viande hachée a l'ail

Article - 09/11/11 - Mtewem sauce rouge - boulettes de viande hachée a l'ail - bonjour tout le monde, avant hier j’ai recu un com me demandant la recette du mtewem, c’est un…

 

 

 

 

 

Tajine aux epinards

Tajine aux epinards

Article - 07/05/12 - fois je fais ce tajine complètement végétarien, des fois avec du poulet, des fois avec de la viande, et cette fois avec de la viande hachée. Vous pouvez voir encore plus de…

 

 

 

 

 

Aubergines farcies / recette turque: karniyarik

Aubergines farcies / recette turque: karniyarik

Article - 11/07/12 - recette turque, connue sous le nom de Karniyarik, ou tout simplement Aubergines farcies a la viande hachée. Mais la méthode de préparation de cette recette est bien différente,…

 

 

 

 

 

 

Mesrane mahchi, boyau farci, recettes aid el kebir 2012

Mesrane mahchi, boyau farci, recettes aid el kebir 2012

Article - 14/10/12 - delicieuse recette. Ingredients: 1 boyau (Le gros) 500 g de viandehachée 1 bouquet de persil haché 1oeuf Une poignée de petit…

 

 

 

 

 

 

Choux farcis

Choux farcis

Article - 19/04/12 - Choux farcis - Choux farcis a la viande hachee au four bonjour tout le monde, un délicieux plat de la cuisine algérienne, et de la cuisine mondiale,…

 

 

 

 

 

 

Gratin de courgettes

Gratin de courgettes

Article - 07/09/12 - ou gratin aux courgettes, un gratin aux légumes évaporés mélangés avec de la viande hachée cuite dans un mélange parfumé a l’oignon et herbes fines. Puis gratiné au…

 

 

 

 

 

 

Mtewem sauce blanche

Mtewem sauce blanche

Article - 26/07/12 - recette: De beaux morceaux de gigot d'agneau. 500g de viandes hachées Un oignon 2 gousses d'ail Pois…

 

 

 

 

 

 

Tourte burger a la viande hâché

Tourte burger a la viande hâché

Article - 03/08/11 - Tourte burger a la viande hâché - si vous aimez la recette votez: 20b ici bonjour tout le monde, voila encire une fois, une recette participante au concours que…

 

 

 

 

 

 

Hachis parmentier

Hachis parmentier

Article - 21/04/12 - 1 kg de pommes de terre 400 g de viande de bœuf haché 1 oignon 1…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vols au vent a la bolognaise "طاير في الريح"

Vols au vent a la bolognaise "طاير في الريح"

Article - 24/04/10 - vols au vent a la bolognaise "طاير في الريح" - des fois quand on commence le ménage interminable le matin, et entre les douches des enfants, et le linge a tendre, on…

 

 

 

 

 

 

Tajine jben, tajine de frommage

Tajine jben, tajine de frommage

Article - 21/03/12 - tajine jben, tajine de Frommage - bonjour tout le monde, voila un delicieux tajine tunisien, tres fondant et tres riche en gout, pour egailler vos papailles, a manger sans…

 

 

 

 

 

 

Malsouka- tajine tunisien, aux feuilles de bricks

Malsouka- tajine tunisien, aux feuilles de bricks

Article - 10/07/12 - Malsouka- tajine tunisien, aux feuilles de bricks - bonjour tout le monde, j'aime beaucoup la cuisine tunisienne, car a mon jeune âge, notre voisine était une tunisienne,…

 

 

 

 

 

 

 viande hacheeviande,plataperitifaperotapas ,  au fourentree,

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut, j'ai essayé deux ou 3 de ces recettes, elles sont exquises, et je compte réaliser le reste.<br /> merci
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, tu m'en donneras des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ma chère,<br /> toutes ces recettes a la viande hachée, et moi qui fait seulement des rondelles frites, eh ben tu es une belle source d’inspiration ma dame.<br /> merci
Répondre
J
Que de délicieuses suggestions! De quoi trouver une recette parfaite pour chaque occasion! J'adore! Merci ma belle! Bises!
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles idées ;) bonne soirée
Répondre
C
Tu nous donnes plein d'idées appétissantes avec ce récapitulatif, c'est bien utile!
Répondre

Un Amour De Cuisine

  • : blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef
  • : blog culinaire , je touche globalement a la cuisine algerienne avec photo et video, patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video, mais pas que ca... un blog de cuisine et de saveurs, recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tous les goûts, vous trouverez les recettes de gâteaux algériens, pâtisseries arabes et orientales,
  • Contact

Rechercher

Suivez mon blog sur la nouvelle adresse:

www.amourdecuisine.fr

 

Merci de vous inscrire a la newsletter, il suffit de cliquez sur cette image, et validez ensuite l’email de confirmation qui devrait arriver sur votre email adresse que vous avez mise.

newsletterpomme.png

      bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

logsc13.gif

 

Les photos et les textes de ce blog sont protégés par les droits d'auteurs,

Copyright France. Toutes reprises de ses photos ou de textes

sans autorisation de l'auteur, risqueraient une poursuite judiciaire.

 

remonter4

Feedburner , Youtube

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

retrouvez moi sur youtube:

 

MasterChef

Catégories

je suis sur

abonnez vous a ma chaine youtube.bmp.jpg

 

 suivez moi sur:  Twitter    Facebook    Google plus    Instagram    Pinterest   Suivez-moi sur Pinspire 

Subscribe in a reader

Traductions

N4681A4-2.gif

 

Mes recettes en Vidéo c'est ici

 

مدونتي بالعربية mon blog en arabe ici

 

My website in English is here 

 

Site Meter

free hit counter